Re: [Dolibarr-user] (no subject)

From: inodes
Subject: Re: [Dolibarr-user] (no subject)
Date: Tue, 13 Apr 2004 12:21:01 +0200

La solution ultime: le deboggage:

1-mettre des traces dans le script install.php entre les lignes 108 et 115
pour cerner le pb petit à petit
2-utiliser un debugger interactif de type Maguma Studio

Sinon, quel est le contenu exact retourné par le script install.php ?
Pour ma part, j'ai eu des erreurs (dues à des pb de conf de ma base) et j'ai
ajouté des appels à mysql_error() en cas d'erreur (ligne 143 par exemple),
mais aussi dans le module ./lib/mysql.lib.php.

Jerome

P.S: Normalement la distribution Fedora Core n'est pas à utiliser sur un
serveur en production (bien que le risque soit minime avec
Apache/MySQL/PHP). Pourquoi ne pas revenir à RedHat 9 ?