[Dolibarr-user] Comment définirles $user -> de Dolibarr

From: louis.coilliot
Subject: [Dolibarr-user] Comment définirles $user -> de Dolibarr
Date: 19 Jun 2003 11:09:21 +0200

Bonjour, pour avoir toutes les fonctionnalités de dolibarr , j'ai du
mettre certaines lignes en commentaire dans main.inc.php3 par exemple:

#if ($user->compta > 0)
  #  {
      print '<A class="menu" href="/compta/">Compta</A></TD>';
  #  }

J'ai bien vu dans htdocs/conf/conf.class.php3 comment définir les
paramètres $conf->
mais je ne sais pas comment et où définir les paramètres $user ->

Serait-ce lié au fait que j'ai fait une config apache sans auth mysql ?
(j'ai des problèmes avec le module, vraisemblablement du à ma
méconnaissance de apache2, et j'ai temporairement fait sans
authentification mysql)

Avisez-moi.
Cordialement,
--