[Dolibarr-user] Demande d'ajouts de fonctionnalités

From: louis.coilliot
Subject: [Dolibarr-user] Demande d'ajouts de fonctionnalités
Date: 19 Jun 2003 10:58:50 +0200

Bonjour, j'ai plusieurs doléances.

1° nous n'avons pas assez de lignes d'entrée de produits pour nos
propales
J'ai trouvé comment modifier simplement cela, dans comm/addpropal.php3
et comm/propal.php3
Mais est-il possible de faire un système qui propose bien 4 lignes par
défaut, mais qui rajoute une ligne supplémentaire lorsque l'on clique
sur un bouton "nouvelle ligne" par exemple ?
Je sais que c'est embettant, car ca nécessite un rechargement de page
php sans enregistrer la propale. Peut-être avec un bout de code
javascript ?

2° Possibilité de modifier une propale
Il n'y a pas la fonctionnalité. Or, c'est bien pratique quand un client
demande un changement, de ne pas avoir à tout retaper.
Peut-être à partir d'un bouton "Migration de la propale antérieure ?"
pour faire un copier-coller de propale dans une nouvelle ?

3° Je n'ai pas trouvé de fonction de recherche de produits
Ai-je mal regardé ?
J'ai fait un parser python pour récupérer la base Ingram Micro dans
Dolibarr, mais je ne peux pas rechercher les produits :(

Avisez-moi.
Cordialement,

--
louis.coilliot <address@hidden>