Re: [Dolibarr-user] Comment définirles $user -> de Dolibarr

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Comment définirles $user -> de Dolibarr
Date: 19 Jun 2003 14:09:58 +0200

le 19 Jun 2003 11:09:21 +0200
"louis.coilliot" <address@hidden> a écrit :
> Bonjour, pour avoir toutes les fonctionnalités de dolibarr , j'ai du
> mettre certaines lignes en commentaire dans main.inc.php3 par exemple:
>
> #if ($user->compta > 0)
>   #  {
>       print '<A class="menu" href="/compta/">Compta</A></TD>';
>   #  }
>

> J'ai bien vu dans htdocs/conf/conf.class.php3 comment définir les
> paramètres $conf->
> mais je ne sais pas comment et où définir les paramètres $user ->

Il ne se definisse pas ici mais dans l'ecran de gestion des
utilisateurs.

> Serait-ce lié au fait que j'ai fait une config apache sans auth
> mysql ?

Tout a fait, Dolibarr n'est pas prévu pour fonctionner sans
authentification, il serait souhaitable que vous resolviez ce
probleme. Je vais de mon coté mettre en place un deuxieme serveur de
test chez moi avec Apache2, si je vois le meme probleme que vous nous
essayerons de le resoudre ensemble.

Nous avons eu une discussion sur le systeme d'authenficiation sur la
liste des developpeurs il y a peu de temps, et nous avons décidé de
garder le systeme tel quel pour l'instant.

[...]

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville