Re: [Dolibarr-user] Demande d'ajouts de fonctionnalités

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-user] Demande d'ajouts de fonctionnalités
Date: 19 Jun 2003 14:03:52 +0200

le 19 Jun 2003 10:58:50 +0200
"louis.coilliot" <address@hidden> a écrit :
> Bonjour, j'ai plusieurs doléances.
>

> 1° nous n'avons pas assez de lignes d'entrée de produits pour nos
> propales
> J'ai trouvé comment modifier simplement cela, dans comm/addpropal.php3
> et comm/propal.php3
> Mais est-il possible de faire un système qui propose bien 4 lignes par
> défaut, mais qui rajoute une ligne supplémentaire lorsque l'on clique
> sur un bouton "nouvelle ligne" par exemple ?
> Je sais que c'est embettant, car ca nécessite un rechargement de page
> php sans enregistrer la propale. Peut-être avec un bout de code
> [...]

Bonjour,

Pour gérer les nouveaux dev j'ai mis en place le task manager sur
savannah, vous pourrez suivre au jour le jour les evolution sur :

https://savannah.nongnu.org/pm/task.php?group_id=1915&group_project_id=0&func=browse&advsrch=0&set=open

Pour information, je commence à étudier la possibilité de vendre des
services sur Dolibarr étant développeur indépendant. Une idée serait
de vendre un forfait à une société pour accélérer le déve des
nouvelles fonctionnalités, si vous avez des idées dans ce sens je suis
preneur.

Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/