tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Chti prob de compil

From: Eric.NOULARD
Subject: RE: [Tsp-devel] Chti prob de compil
Date: Thu, 23 Sep 2004 16:38:46 +0200

Je pense que ce que Yves voulait dire
c'est que par défaut on Génère TOUTES les libs possibles:
une par type de com.

Et par contre NON chaque lib possède sa propre API
qui respecte le prototype des fonctions definie
dans request.h (tsp_request_handler_t ou qqchose du genre
j'ai pas les sources sous la main)

Dans cette structure générique il y a des pointeurs de fonctions
que l'on initialise avec les fonctions specifiques
a chaque instanciation de request handler
Exemple:

tsp_request_handler_t  RPCrqh;
tsp_request_handler_t  XMLRPCrqh;

RPCrqh.init = rpc_rqh_init

XMLRPC.init = xmlrpc_rqh_init

tsp_rqh_manager_resgister(RPCrqh);
tsp_rqh_manager_resgister(XMLRPCrqh);

les noms des fonctions sont toutes fictives car je n'ai pas
le code de tsp_request.h sous la main.

Si tu as des doutes discute avec Robert il est en plein dedans.

Est-ce plus clair?