tsp-devel

[Tsp-devel] Chti prob de compil

From: Frederik Deweerdt
Subject: [Tsp-devel] Chti prob de compil
Date: Thu, 23 Sep 2004 00:18:31 +0200

Lut,

OpenBSD lève un sourcil suspicieux sur client_res.c :) Ci-joint un patch qui
lui permet
de retrouver ses petits.
J'avais commencé à me poser des questions sur l'ajout d'un protocole de
transport
Corba, XML/RPC ou HTTP avec surcouche maison. Je me demandais si quelqu'un
avait
déjà une idée sur l'architecturation de la chose: faut-il développer des libs
tsp client et serveur parallèles à leur cousines RPC?
Elles auraient, j'imagine, le mode opératoire suivant:
Je fais mon server et mon consumer tsp, et je les linke ensuite à la lib de mon
choix
rpc ou corba. Et là surgit un problème: un client corba ne comprend que du
corba...
Ou alors me fourvois-je et dans ce cas quelqu'un serait-il assez aimable pour
éclairer
ma lanterne?

A+
Fred