tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Chti prob de compil

From: TSP
Subject: RE: [Tsp-devel] Chti prob de compil
Date: Thu, 23 Sep 2004 13:53:19 +0200

Après rebouclage avec Eric :

On génère  une lib par type de com coté consumer. Chaque client se link comme il le veut.
On génère une lib avec tous les types de com possible (ou une partie par configure) coté provider.
Chaque flux de commande a la bonne abstraction pour pouvoir se plugguer joliment dans le provider.

Par fichier de conf on peut décider d'arrêter/redémarrer un type de flux de commande.
On fait cela pour 2 ou 3 flux différents, pour être sur que l'API de plug des commandes est OK.
On peut donc avoir un serveur présent pour plusieurs types : Url genre "xml://myhost.ici.la/StubServer:10"  et "rpc:myhost.ici.la/StubServer:11"
Le tsp-server-num sert de port de base pour commencer la recherche sur un host.

Plus tard, quand cela marchera bien, si un courageux en a envie, on pourra même faire des lib dynamiques avec plugin à chaud d'un nouveau type de commandabilité.
Vous pouvez encore réagir/râler à cette proposition.

Y++