tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Chti prob de compil

From: TSP
Subject: RE: [Tsp-devel] Chti prob de compil
Date: Thu, 23 Sep 2004 09:56:31 +0200

Moi ce que j'avais imaginé :

1) Le configure permet de choisir les protocoles : RPC, CORBA, XML, TamTam,
.... Par defaut on tente d'en implementer le maximum sur le host.
2) La lib serveur contient tous les protocoles demandés (le serveur doit
pouvoir écouter pleins de clients differents, et donc autant tout lui mettre
dans une seule lib). Le faire avec plusieurs lib risque d'etre difficile
avec le core qui est commun, et le handler à n protocol fait par HéRiK.
3) Il y a une lib client par protocole: Un client ne va pas s'amuser à
parler corba et rpc. Il choisit un langage, et le serveur n'a qu'a être
compatible. Aux emmerdeurs qui me dirait "Oui mais si le serveur n'a pas ce
protocole la" je leur dis que "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle me
les brises"

Voila à toi la communauté.

Y++