tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Heu...bonjour, j'ai vu de la lumière...

From: dvp duf
Subject: Re: [Tsp-devel] Heu...bonjour, j'ai vu de la lumière...
Date: Mon, 20 Sep 2004 02:34:48 +0200

Yo les Amis de la java Nocturne ( cf le 00:10, Stephane Galles a écrit )
Pour nous, la compatiblité java serait plus une compile en JDK 1.*2, *vu que nos vieilles SUNs en 2.5.1 ne supportent pas autre chose.... Si c'etait possible de garder cela se serait + simple. Sinon je m'arrangerais pour ne compiler et utiliser que le C dans nos bancs, mais c'est dommage. On passe en 2.8 et JDK1.4 à partir de maintenant, mais pour les nouveaux projets. Sinon ne te soucis pas de la vitesse, tu es le seul à faire du JAVA actuellement.
Et c'est comment la moto-neige ?
Y++