tsp-devel

[Tsp-devel] JTSP : création d'un Jar / plusieurs jar ?

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] JTSP : création d'un Jar / plusieurs jar ?
Date: Sun, 19 Sep 2004 10:37:46 -0400

Bonjour,

concernant la compil/déploiement Java de TSP, je m'attaque au portage
des makefiles vers les fourmis, et j'ai une ou deux questions assez dimensionnantes :

- Aucun jar n'a été créé pour contenir JTSP. Combien faudrait - il en créer ?
Un seul avec tout JTSP dedans, ou bien 3 façon consumer/provider/services ?
- Quand cela aura été fait, ne faudrait-il pas sortir les classes de JTSP du jar jsynoptic-tsp-plugin.jar, et plutot ajouter les jar sus-nommés au déploiement ?

[Citation du jour : "l'expérience ce n'est pas ce qui nous arrive, c'est ce qu'on fait de ce qui nous arrive"] (chais plus qui a dit ça, mais ça déchire grave en maudit)