tsp-devel

[Tsp-devel] Heu...bonjour, j'ai vu de la lumière...

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Heu...bonjour, j'ai vu de la lumière...
Date: Sat, 18 Sep 2004 16:04:55 -0400

<delire>
Heu...J'ai vu de la lumière alors je me suis dit que j'allais passer...

...Quelle activité ici !

Quand je me rend compte que j'ai connu le TSP quand il était tout petit,
tout mal foutu, avec des monceaux de datapool, de vilains types
qui commencent par des g_, et je ne parle pas même pas du Glu qui
subit du pull, en lieu et place du push...

Je me sens tout chose, tiens... Un jour ca se met à parler (ho ! juste
quelques symboles au début... quelques Hz, a peine, même pas
déphasés), et puis plusieurs mois aprés ça se te demande les clés de
la voiture pour aller au Macumba Dazzling Joe Club avec une
bande de tepos.

(soupir)

L'emotion m'étrain

(soupir encore)
</delire>

<serieux>
Bon, je pensais me remettre tout doucement au TSP (j'avais décroché et
pour éviter le choc anaphylactique, faut y'aller tout doux), et donc je
cherchais des petites piste, pas trop grosses, utiles pour vous, mais qui
ne soient pas sur le chemin critique pour vous, afin que je puisse aller
à mon rythme qui n'est pas trés élevé somme toute.

Bon genre, on avait parlé de cela :

- Replace all the 'typedef void*' object encapsulation trick by         @Caribou
 a 'typedef struct TSP_mystruct_t TSP_mystruct_t' that hides
 the internal struct too, but does not hide it when we try
 to debug (the 'void*' stuff to hide the object was not a good
 idea at all)

Cela serait dans l'ordre des choses que je corrige ce truc, vu
que c'est moi qui avait eu cette idée à la c... à l'époque. C'est toujours
d'actualité ?

Sinon, autre question : le client Java intéresse t'il encore quelqu'un ?

Si oui, est ce que tu y travaille encore Eric ? Parceque j'ai vu des choses
dans le todo avec lesquelles j'irai bien jouer.
De plus veut on encore virer les Makefiles au profit de certains
arthropodes ? Faut il faire évoluer ce client dans le futur pour suivre
des éventuelles évolutions sur l'API publique ?
Je n'ai par regardé le type de socket que tu avait utilisé, mais je
commence à m'intéresser au package NIO (I\O hautes performances)
et je me ne dis que cela pourrait ammener des choses.

Voila, voila...
</serieux>