tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Qqs interrogations

From: TSP
Subject: RE: [Tsp-devel] Qqs interrogations
Date: Fri, 17 Sep 2004 10:56:09 +0200

D'accord pour les n iterations pour trouver un port RPC de libre, mais comme le dit si bien notre "Mètre à panser" Eric, il faut le faire dans la couche specifique RPC.
Pour le TSP_provider_close, je vais voir ce que je peux faire, mais l'idée me va (Je suis TOUJOURS d'accord avec les API symetriques du genre open/close, start/stop, sucre/sel, bit/couilles, bush/ben laden, ...)
Y++