Re: problème de filtrage de liste de diffisuion.

From: White Wolf
Subject: Re: problème de filtrage de liste de diffisuion.
Date: Tue, 30 Apr 2019 12:21:25 +0200

bonjour

désolé de vous embêter mais je rencontre toujours des problème pour filtrer les mails de la liste de diffusion. je crée un filtre et un autre et un autre...
serai t'il possible de rappeler vos use et coutume sur la liste car je ne vais pas crée 5k filtre pour une même liste.

je filtre pour qu'il arrive dans un répertoire précis, et c'est très pénible pour mon organisation car les filtre ne fonctionnent pas.

désolé mais j'aimerai comprendre pourquoi je suis obligé de crée plus filtre pour la même liste, liste que je lis quand j'ai le temps mais dons je déplace automatiquement vers un répertoire pour ne pas raté de mail important puisque une liste de diffusion peu générer un grand nombre de mails.

bien à vois,
white wolf.