On se calme (was: pas de titre)

From: Olivier Miakinen
Subject: On se calme (was: pas de titre)
Date: Mon, 15 Apr 2019 10:31:30 +0200

Le 15/04/2019 10:19, Valentin Villenave a écrit :

> On se calme :-)

Hahaha ! Avec moi qui écrivais « restons calmes », je vois que nous
sommes sur la même longueur d'onde. :-)

> [...] notre
> habitude sur les listes LilyPond est de «répondre à tous» en incluant
> dans les destinataires _à la fois_ l’adresse de la liste (pour que
> tout le monde puisse suivre la discussion) et l’adresse de la personne
> à qui on répond (pour le cas où cette personne ne serait pas inscrite,
> ou aurait un filtre quelconque).

Oh, c'est donc plutôt la règle que l'exception ? Je le note, mais
sauf argumentation convaincante je continuerai à répondre à la liste
seule quand je suis sûr que la personne à qui je réponds lit bien
cette liste.

> En principe le système est réglé pour
> que les messages ne soient pas envoyés en double dans ce cas.

Ça, je ne vois pas comment ce serait possible vu que les deux courriels
suivent des chemins différents, l'un via la liste et l'autre directement
au destinataire.