xtogen-users

[XToGen-users] Encore un bug... Désolé ;)

From: Castonguay Dave
Subject: [XToGen-users] Encore un bug... Désolé ;)
Date: Wed, 6 Oct 2004 09:13:43 -0400

Bonjour

Vous allez dire que j'en fais une habitude, mais j'ai trouvé un autre bug dans l'affichage des résultats.
C'est simple à reproduire et c'Est sans doute simple à solutionner... Je vais sûrement le faire cette semaine ou la semaine prochaine, alors je vous reviendrez.

En attendant, si d'autres veulent s'attaquer au problème, le voici:
Faites une recherche sur 2 termes avec l'operateur "+" (ex. +amour +violence  ).
Lorsque les résutlats sont affichés, je change le champ de trie... Vlan, tout a coup ma requête est changée... Elle affiche les résutlat pour la même requête mais avec l'operateur "or", donc sans les "+".

Par contre, ça c'est étrange, si lorsque j'affiche les résultats, je change de page et qu'ensuite je change le trie... Le problème ne se présente pas.

D'après ma première investigation, ça semble être lié au codage/decodage de l'url qui est utilisée dans les liens permettant de changer le trie.

Lorsque je change le trie, je vois l'url et celle-ci ne contient effectivement pas de "+" (ou %2B) sauf ceux qui permettent de separer les termes, les opérateurs ont disparus.

Voilà, je voudrais seulement, si possible, que quelqu'un d'autre confirme... Question de m'assurer que c'est pas unique à mon installation/configuration.

Merci bonne journée

Dave

Dave Castonguay
Technicien informatique - Développement de systèmes
Direction des systèmes d'information
Bibliothèque nationale du Québec

5650, rue D'Iberville, 3e étage
Montréal (Québec) H2G 2B3