xtogen-users

RE: [XToGen-users] Problème indexation

From: Castonguay Dave
Subject: RE: [XToGen-users] Problème indexation
Date: Tue, 5 Oct 2004 12:33:46 -0400

Merci,

À propos, comme vous le dite si bien, il es plus raisonable de faire
l'indexation directement à partir du serveur. Vou sle faites en Java?
J'aimerais faire la même chose, du moins dans un avenir raproché, mais j'ignore
encore comment procéder.
Je comprend bien l'idée d'utiliser l'API de SDX, mais c'est par où commencer
qui m'intrigue.
Comment faites vous pour que tout le contexte de l'application (config etc) se
retrouve dispoible sans le serveur cocoon/sdx?

Bref, si vous avez des conseils ou autres pour indexer autrement que par la
page admin, je suis preneur!

Merci encore :)
dave