xtogen-users

[XToGen-users] Problème indexation

From: Castonguay Dave
Subject: [XToGen-users] Problème indexation
Date: Tue, 5 Oct 2004 12:15:55 -0400

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème d'indexation... Ma base de document est constituée d'environ 13 000 fichiers XML qui ont une taille variant de 1k à 4k.

Selon moi ce n'est pas énorme. Lorsque je vais sur la page administration et que je demande l'importation de document, je lance l'indexation sur le repertoire contenant mes fichiers XML. L'indexation se met en route, mon "browser" continue à travailler pendant un certain temps (20-30 min je dirais). Puis je me retrouve sur une page blanche (lL'url est la suivante : http://localhost:8080/sdx/roman/upload.xsp?dir=C%3A%5CProgram+Files%5CApache+Software+Foundation%5CTomcat+5.0%5Cwebapps%5Csdx%5Croman%5Cdocuments%5Cnotice&db=notice ) et puis plus rien. Je n'ai pas la page qui me dit combien de documents ont été importés. Ensuite si je retourne dans la page administration, je vois qu'il y a 2788 documents dans ma base.

SVP, qu'est-ce qui ne va pas? Je lui demande trop avec 13000 documents? Est-ce un problème de "timeout" lié avec la session ou autre?

Toute information sera la bienvenue car la je patauge!

Merci et bonne journée!

Dave

Dave Castonguay
Technicien informatique - Développement de systèmes
Direction des systèmes d'information
Bibliothèque nationale du Québec

5650, rue D'Iberville, 3e étage
Montréal (Québec) H2G 2B3