xtogen-users

[XToGen-users] Problème navigation et résulta ts de recherche

From: Castonguay Dave
Subject: [XToGen-users] Problème navigation et résulta ts de recherche
Date: Fri, 1 Oct 2004 10:47:01 -0400

Bonjour à tous,

J'utilise xtogen depuis seulement 2 semaines, je suis a modifié l'application pour la personnaliser.
Vraiment, c'est du beau travail! Bravo à tous les développeurs!

Voilà, c'est terminé avec les fleurs, voici maintenant le pot :)

J'ai quelques problèmes avec monapplication et j'aimerais savoir si d'autres on les mêmes.

1. J'ai défini plusieurs liste de navigation. Ça fonctionne bien sauf que si je consulte un document et que je reviens (bouton back du browser) sur la liste, la navigation par page se met à dérailler, je n'ai plus la liste complète. Quelqu'un a ce problème? Est-ce un bug connu? Est-ce qu'il y a une solution connu ou je devrais m'y mettre?

2. J'ai un problème similaire si je fais un recherche , je peux naviguer dans la liste des résultats sans problème. Si je consulte un document et que je reviens à la liste, aussitôt que je tente de changer de page, il me ramène à la page 1.À partir de là, je peux naviguer normalement jusqu'à ce que je consulte un autre document.

C'est connu comme problème?

3. Est-ce qu'il y a un moyen de trier par pertinence avec le champ sdxscore? Est-ce que je devrais l'ajouter "hard coder" dans le xsl ou ça peut se faire par configuration?

Voilà! Bonne journée à tous!

Dave

Dave Castonguay
Technicien informatique - Développement de systèmes
Direction des systèmes d'information
Bibliothèque nationale du Québec

5650, rue D'Iberville, 3e étage
Montréal (Québec) H2G 2B3