Re: [sdx-users] [sdx_user] Historique des recherches et sdx_qmax

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: Re: [sdx-users] [sdx_user] Historique des recherches et sdx_qmax
Date: Thu, 23 Apr 2009 13:17:29 +0200

Bonjour,

A mon avis, il n'est pas obligatoire d'utiliser les numéros de requête. Si on le repousse à 10, le problème se reposera à 10 :-) .

Ceci pourrait faire l'affaire :

<!- On met la requête dans une variable -->
String query = ....

<sdx:addToHistoric limit="10">
        <sdx:parameter name="lucene" valueString="query" />
</sdx:addToHistoric>

Puis utiliser ça, la xsl matche sur sdx:search dont on prend l'attribut "lucene" qui contient la requête que l'on a affectée à la variable "query" (voir sdx-actions dans la logicsheet)

André