[sdx-users] [sdx_user] Historique des recherches et sdx_qmax

From: vincent Leconte
Subject: [sdx-users] [sdx_user] Historique des recherches et sdx_qmax
Date: Thu, 23 Apr 2009 12:23:23 +0200

Nous avons mis en place un historique des recherches grâce aux commandes sdx:addToHistoric et sdx:ShowHistoric. Un problème survient quand le nombre de recherche effectué dépasse le nombre maximum de requêtes en mémoire par user (fixé à 5 en dur dans sdx.xsl ). Les requêtes antérieures aux 5 dernières sont toujours présentes dans l'historique mais leur qid ne correspond plus à rien en mémoire. J'ai réussi à ne plus les afficher grâce au paramètre show=session et un test xsl sur leur présence mais je n'arrive pas à augmenter la constante sdx_qmax. J'ai pourtant modifié la valeur en question dans le fichier sdx.xsl que j'ai recopié dans WEB-INF\classes\fr\gouv\culture\sdx\logicsheet mais rien n'y fait, le nombre de recherche en mémoire session reste toujours bloqué à 5. Ne serait-il pas plus cohérent de mettre cette variable en paramétrage dans cocoon.xconf voir même dans application.xconf ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Vincent