Re: [sdx-users] [sdx_user] Historique des recherches et sdx_qmax

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] [sdx_user] Historique des recherches et sdx_qmax
Date: Thu, 23 Apr 2009 12:54:02 +0200

vincent Leconte a écrit :
> Bonjour,
>
> Nous avons mis en place un historique des recherches grâce aux commandes
> sdx:addToHistoric et sdx:ShowHistoric.
> Un problème survient quand le nombre de recherche effectué dépasse le
> nombre maximum de requêtes en mémoire par user (fixé à 5 en dur dans
> sdx.xsl ).
> Les requêtes antérieures aux 5 dernières sont toujours présentes dans
> l'historique mais leur qid ne correspond plus à rien en mémoire.
> J'ai réussi à ne plus les afficher grâce au paramètre show=session et un
> [...]

Bonjour,

Le paramétrage du "sdx_qmax" se fait déjà dans l'application.xconf
(sdx:application/@sessionObjectLimit).

Le chiffre "5" écrit en dur dans l'XSL est la valeur par défaut prise en
compte par la logicsheet. Plus bas dans le code de cette logicsheet,
vous trouverez cette ligne :

sdx_qmax = sdx_application.getSessionObjectLimit();

C'est donc bien ici qu'on fixe le nombre maximal d'objets stockés en
session de l'utilisateur par SDX. Et cela explique donc bien pourquoi
votre modification ne change rien.

A bientôt,

Malo Pichot
AJLSM