[sdx-users] Développement avec SDX - version: 2.3-rc1, build:2006060602.

From: Pierrick . BRIHAYE
Subject: [sdx-users] Développement avec SDX - version: 2.3-rc1, build:2006060602.
Date: Mon, 26 May 2008 10:11:14 +0200

Bonjour,

Je suis en train de faire évoluer une appli développée sous SDX 2.1 vers la dernière version publique disponible, mentionnée dans le titre de ce thread.

Je ne parviens pas à éviter l'étape redémarrage serveur et suppression du répertoire work lorsque je modifie une XSLT incluse par une XSLT principale.

Auparavant, la recompilation était automatique dès qu'une dépendance était "touchée" ; ça ne semble plus être le cas :-(

Cocoon offre-t-il encore cette fonctionnalité ?

Je précise que je n'ai pas touché à l'attribut @check-reload de la sitemap : il est toujours à sa valeur par défaut (au moins celle fixée par SDX), c.a.d. "true".

A+

p.b.