Re: [sdx-users] Développement avec SDX - version:2.3-rc1, build:2006060

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Développement avec SDX - version:2.3-rc1, build:2006060602.
Date: Tue, 27 May 2008 12:47:06 +0200

Salut Pierrick,

Ce que tu écris m'étonne beaucoup. Cocoon 2.1.5.1 utilisé par SDX 2.3-rc1 n'a rien de particulier au niveau de la gestion de la cache des pipelines de transformations XSLT : c'est l'XSLT qui est directement mis en cause dans le pipeline ("map:match") qui est utilisée pour le calcul de validité (donc la date du fichier lui-même). Cela veut donc dire que pour prendre en compte la modification d'une XSLT importée par cette XSLT "principale" n'est visible que si la date de l'XSLT principale est également mise à jour ("touch").

A ma connaissance, le @check-reload dont tu parles ne concerne que le cache ou non des sitemaps elles-mêmes, pas de leurs composants. Je veux dire un @check-reload="false" implique que Cocoon ne relie pas les sitemaps, mais son calcul de validité des pipelines (générateurs, transformateurs, etc.) n'est pas impliqué par cet attribut de configuration.

address@hidden a écrit :

Bonjour,

Je suis en train de faire évoluer une appli développée sous SDX 2.1 vers la
dernière version publique disponible, mentionnée dans le titre de ce
thread.

Je ne parviens pas à éviter l'étape redémarrage serveur et suppression du
répertoire work lorsque je modifie une XSLT incluse par une XSLT
principale.

Auparavant, la recompilation était automatique dès qu'une dépendance était
"touchée" ; ça ne semble plus être le cas :-(

Cocoon offre-t-il encore cette fonctionnalité ?

Je précise que je n'ai pas touché à l'attribut @check-reload de la sitemap
: il est toujours à sa valeur par défaut (au moins celle fixée par SDX),
c.a.d. "true".

A+

p.b.

--