Re: [sdx-users] Développement avec SDX - version:2.3-rc1, build:20060606

From: andre . davignon
Subject: Re: [sdx-users] Développement avec SDX - version:2.3-rc1, build:2006060602.
Date: Tue, 27 May 2008 12:54:41 +0200

Bonjour Pierrick,

> Auparavant, la recompilation était automatique dès qu'une dépendance était
"touchée" ; ça ne semble plus être le cas :-(

> Cocoon offre-t-il encore cette fonctionnalité ?

Pour SDX 2.3 (il me semble que c'est cocoon 2.1.5), je ne sais pas vraiment,
mais sur d'autres applis cocoon 2.1.10, lorsque je modifie un XSLT incluse, il
faut que je fasse un "touch" sur la XSLT principale pour que les modifications
soient prises en compte...

André Davignon