Re: [sdx-users] problèmes pour supprimer une notice

From: Vincent LECONTE
Subject: Re: [sdx-users] problèmes pour supprimer une notice
Date: Fri, 14 Mar 2008 16:31:11 +0100

Bonjour,

J'ai testé tout ce que vous me conseillez et apparemment la connexion est bien
configurée.
Du reste, je ne comprend pas comment la connexion peut être mauvaise au moment
de la réinitialisation de l'application alors qu'elle était bonne au moment de
sa création, d'ailleurs c'est la même connexion que j'utilise depuis longtemps
pour gérer mes repositorys...

Vous avez mis en avant "Unable to create the table, 'SansHSQL_users'" dans le
log, si on descend un peu plus bas on trouve :
"Caused by: java.sql.SQLException: General error: Table 'sanshsql_users'
already exists" ce qui me parait logique puisque l'application existe déjà et
ce qui tendrait à prouver que la connexion est bonne.
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi il veut re-créer une table
existante...

Merci en tout cas pour votre assistance,

Vincent Leconte