[sdx-users] Problème de tri

From: CHAPUIS, Melanie
Subject: [sdx-users] Problème de tri
Date: Mon, 31 Mar 2008 14:41:00 +0200

Bonjour,

Je reviens vers vous à cause d'un nouveau problème sur mon application SDX, et je ne vois pas d'où il provient malgré mes journées d'investigation.

J'ai toujours mes 4 types de documents : notices, illustrations, brèves et références bibliographiques dans mes 4 bases différentes.
Dans mon module de recherche, je désire trier les résultats selon certains paramètres de mes documents.

Je fais la même requête quelque soit le type de document pour ma navigation :

<sdx:executeComplexQuery qidParam="q" pageParam="p" docs="true" hppParam="nrp" sfParam="tri"/>
<sdx:navigation qidParam="q"/>

Avec les paramètres (q, p, nrp et tri) que je passe dans l'URL.
Pourtant, j'arrive à faire mon tri pour toutes les valeurs de "tri" différentes pour les notices, mais mon tri ne fonctionne pas pour les 3 autre types de document...

Je n'ai aucun message d'erreur sur ma page Web, l'affichage des résultats est correct et les autres fonctionnalités (nombre de résultats par page, navigation dans les pages,...) fonctionnent parfaitement. L'examen des fichiers de log de SDX et de Tomcat ne m'apporte rien de particulier, les fichiers m'ont l'air corrects.

De plus, les valeurs de "tri" sont correctes, je fais des recherches à partir de ces paramètres avec sdx:terms, et cela fonctionne sans difficultés.

Voyez-vous d'où peut provenir le problème? J'utilise SDX 2.3 et Tomcat 5.5.25.

Merci d'avance pour votre aide.