Re: [sdx-users] problèmes pour supprimer une notice

From: Vincent LECONTE
Subject: Re: [sdx-users] problèmes pour supprimer une notice
Date: Wed, 12 Mar 2008 12:44:44 +0100

Tout d'abord un grand merci pour cette boite à outils de troubleshooting sur
laquelle je vais me pencher au plus vite.

>- de manière générale: le maillon faible dans la chaîne est selon mon
>expérience HSQL
>il faudrait dans une future release au moins donner la possibilité de
>configurer SDX de manière
>qu'il est possible de supprimer HSQL et déclarer dans cocoon.xconf par exemple
>une data source
>(mysql, oracle) qui remplace cette composante entièrement, donc plus
>répertoire de conf/databases/hsql
>ce serait déjà l'enlèvement d'une source d'ennuis, car mysql, lucene sont plus
>fiables.
Je serais moi-même très client d'une version de SDX "HSQL-free" :-)

Ceci dit j'aurais une autre question, j'ai entendu dire que même une copie de
fichier pouvait être responsable d'une corruption côté Lucene ou HSQL. Est-ce
vrai?
Si oui cela implique qu'il faut forcement arrêter le service Tomcat avant de
faire un backup d'une application SDX?

Cordialement,
Vincent Leconte