Re: [sdx-users] problèmes pour supprimer une notice

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] problèmes pour supprimer une notice
Date: Tue, 11 Mar 2008 08:50:13 +0100

Bonjour,

Vous savez que beaucoup de produits, comme les instituts créés par des
êtres humains croient en leur propre infaillibilité.

Je ne pense pas que les choses arrivent de manière aussi naïve. Je crois seulement que la gestion des erreurs, dans l'implémentation d'un "produit", est beaucoup plus gourmande en temps que l'implémentation du but principal de ce "produit".

Peu importe :

N'importe, voici ce que je vous conseille: dans le temps j'ai écrit le programme suivant pour
- détecter des incohérences
- des utilitaires pour y remédier y sont déduits

Le partage de cette boîte à outils me semble une bonne chose. Merci d'en faire profiter la comunauté.
--
Malo