Re: RE : [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: André Davignon
Subject: Re: RE : [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Tue, 08 May 2007 11:24:42 +0200

Est-ce possible d'avoir en pièces jointes le application.xconf ainsi que des copies d'écran des pages de l'administration de SDX et de votre application ?

André Davignon
C'est bien ce que j'ai fait. J'ai supprimé le contenu de conf/dbs. J'ai
re-déclaré l'application mais je n'ai toujours pas la base BBFworld vue dans Le
gestionnaire d'administration SDX. Du coup, je ne peux pas réindexer.

Cordialement,

Sandra Maury
enssib