RE : [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: Maury Sandra
Subject: RE : [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Tue, 8 May 2007 10:47:10 +0200

C'est bien ce que j'ai fait. J'ai supprimé le contenu de conf/dbs. J'ai
re-déclaré l'application mais je n'ai toujours pas la base BBFworld vue dans Le
gestionnaire d'administration SDX. Du coup, je ne peux pas réindexer.

Cordialement,

Sandra Maury
enssib

Le Bureau Virtuel, un service mis en oeuvre et financé par la Région
Rhône-Alpes / www.rhonealpes.fr