Re: [sdx-users] sdx : application non enregistree

From: André Davignon
Subject: Re: [sdx-users] sdx : application non enregistree
Date: Mon, 07 May 2007 19:33:43 +0200

Si c'est le cas (index lucene corrompus ?) , il serait indiqué de supprimer le contenu de conf/dbs/BBRworld ou autre répertoire dans dbs, de re-déclarer (fermer puis ouvrir) l'application et d'avoir une configuration propre. Il faudra bien sûr re-indexer.

André Davignon

Je viens de faire un essai intéressant :
Si dans mon fichier application.conf je renomme l'ID "BBFworld" en "sdxworld", je peux voir dans l'onglet
"explorer" toutes les valeurs et répertoires. Cela ne fait évidemment pas remarcher mon appli car celle-ci cherche
"BBFworld". On dirait que ceux sont les fichiers qui sont abimés dans ..\conf\dbs\BBFworld. Et ensuite lorsque je
remets BBFworld dans l'ID le répertoire est bien recréé mais l'onglet "explorer" est toujours vide.