Re: [sdx-users] Temps de chargement anormalement longs

From: Fenninger-Schill Helene
Subject: Re: [sdx-users] Temps de chargement anormalement longs
Date: Mon, 30 Jan 2006 12:20:08 +0100

Merci pour l'information mais je pense que les problèmes étaient plus graves
que cela car après un autre chargement poussif, tous mes fichiers avaient
disparus du répertoire
C:\TOMCAT\webapps\sdx\sribzh\conf\dbs\db\sdx-search-index ! J'ai réinstallé
SDX et SRIBZH et depuis cela fonctionne parfaitement. Les délais de
chargement sont à nouveau très performant.
Hélène Schill-Fenninger