RE: [sdx-users] Temps de chargement anormalement longs

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] Temps de chargement anormalement longs
Date: Sat, 28 Jan 2006 16:49:54 +0100

Bonjour,

Si vous êtes sous Windows XP, il se peut que le problème
(ou une partie du problème) vienne de la restauration du
système, qui apparemment sauvegarde l'état du système à
chaque modification des index (donc pour chaque document
indexé).

Vous pouvez désactiver la restauration du système dans
le panneau de configuration "Propriétés système", onglet
"Restauration du système".

Cdt,
EB