[sdx-users] Temps de chargement anormalement longs

From: Fenninger-Schill Helene
Subject: [sdx-users] Temps de chargement anormalement longs
Date: Fri, 27 Jan 2006 11:47:50 +0100

Après avoir eu tous mes index vides lors de l'interruption d'un chargement de documents XML dans sribzh, je n'arrive plus à recharger dans des délais raisonnables mes documents. Même lorsque je fais un test avec 25 fichiers, cela peut mettre 2 heures, voire plus.
Avant d'avoir eu ce problème, c'était lent mais pas dans de telles proportions. Mon serveur Tomcat est installé sur un P.C.sou XP ayant 1 Go de RAM, et un disque dur de 40 Go (et 10 Go seulement d'espace libre).
Faut-il supprimer certains fichiers qui paralysent le chargement ?

Hélène Schill-Fenninger (Inventaire, Picardie)