Re: [sdx-users] Utilisation de i18n transformer

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] Utilisation de i18n transformer
Date: Wed, 29 Jun 2005 09:52:35 +0200

moi j'arrive à la faire marcher, si je lui dit que la variable à vérifier en session ou paramètre est "locale". Si je lui dis d'en vérifier une autre ( par exemple : <locale-attribute>lang</locale-attribute>), ça marche pas

mmmh, si un jour j'ai le problème, je crois que ce sera plus vite fait de faire sa logique à soi, en particulier pour l'interprétation du header de navigateur.

| Pour le I18n transformer, je l'ai trouvé pas mal fait, quelques
| surpises
| de cache tout de même (ex: devoir redémarrer son serveur pour prendre
| en compte un fichier de message qui a changé).

ou encore devoir redémarrer quand on fait pointer vers un nouveau fichier de messages

Si je devine la code ici
<http://svn.apache.org/viewcvs.cgi/cocoon/trunk/src/java/org/apache/cocoon/i18n/XMLResourceBundle.java?view=markup>
/**
     * Reload this bundle if URI's timestamp is newer than ours.
     */
    public void update()

Il se peut que ce soit soigné.

--