Re: [sdx-users] Utilisation de i18n transformer

From: Myriam Delperier
Subject: Re: [sdx-users] Utilisation de i18n transformer
Date: Wed, 29 Jun 2005 09:21:36 +0200

| Il m'est aussi arrivé quelques surprises avec l'action locale. Pas
| toujours facile de savoir ce qu'elle sort.

moi j'arrive à la faire marcher, si je lui dit que la variable à vérifier en session ou paramètre est "locale". Si je lui dis d'en vérifier une autre ( par exemple : <locale-attribute>lang</locale-attribute>), ça marche pas

| Pour le I18n transformer, je l'ai trouvé pas mal fait, quelques
| surpises
| de cache tout de même (ex: devoir redémarrer son serveur pour prendre
| en compte un fichier de message qui a changé).

ou encore devoir redémarrer quand on fait pointer vers un nouveau fichier de messages