[sdx-users] Perte des informations de page courante. Où en est on ?

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Perte des informations de page courante. Où en est on ?
Date: Tue, 30 Nov 2004 10:12:56 +0100

Bonjour,

Je rencontre encore le problème soulevé le 1er octobre sur la liste, à savoir une perte d'information de page courante.
Rappel de la procédure :
1. Dans mon application SDX, j'affiche une liste de résultat sur plusieurs pages. 2. Je me rends à la 3ème page (ou n'importe quelle page, autre que la première)
3. Je clique sur un lien résultat
=> Mon document est affiché
4. Je clique sur le bouton "Back" de mon navigateur
=> Je suis à nouveau sur la 3ème page de résultat
5. Je clique sur le lien page précédente, page suivante ou un numéro de page
=> Horreur, malheur !!!! Je reviens toujours à la première page de résultats.

Note : ce problème ne survient que si la page d'affichage d'un document contient un élement <sdx:executeFieldQuery/> en plus du <sdx:includeDocument/>. Note 2 : Je ne peux malheureusement pas me passer du <sdx:executeFieldQuery/> pour l'instant.

Le 4 octobre, Malo Pichot avait constaté le problème mais ne voyait pas où il pouvait se situer. Avez-vous eu l'occasion de vous repencher sur le problème ?

Merci d'avance
Pierre
P.S. : J'aurai du reposer la question avant la sortie de la 2.2.1, veuillez m'en excuser.
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr