Re: [sdx-users] Perte des informati ons de page courante. Où en est on ?

From: Pierre Dittgen
Subject: Re: [sdx-users] Perte des informati ons de page courante. Où en est on ?
Date: Tue, 30 Nov 2004 10:36:02 +0100

Cette fieldQuery repose-t-elle sur une requête préalable ? Si oui, la réponse est claire : ton cookie ne concerve qu'un nombre limité de queries antérieures.

Non, c'est une fieldQuery toute neuve.

Mais c'est vrai que la solution serait peut-être tout simplement d'augmenter le nombre de queries stockées en session... Faut-il modifier directement la logicsheet src/java/fr/gouv/culture/sdx/logicsheet/sdx/xsl comme répondu dans un message de Martin le 3/3/03
(http://lists.gnu.org/archive/html/sdx-users/2003-03/msg00003.html)
ou est-ce que ce nombre est maintenant paramétrable dans application.xconf ?

Dans une de mes applis, j'ai une problématique comparable. Je la contourne en sauvegardant l'intégralité de la requête (en fait sa représentation textuelle) en en la réinjectant sur chaque page. Lourd, mais efficace.

Effectivement. Mais je trouve dommage de réimplémenter "à la main" un mécanisme qui est prévu pour ça...

Pierre
--
Pierre Dittgen
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr