[sdx-users] Erreur 5001 : pas de id

From: Michel Bottin
Subject: [sdx-users] Erreur 5001 : pas de id
Date: Mon, 29 Nov 2004 10:44:50 +0100

Bonjour,

J'essaye de reconstituer le début d'application générique TEIX que j'ai perdu suite à un crash disque.

Je suis reparti de sdx:test avec les amodiations nécessaires pour les noms de base et autres joyeusetés. Mais lorsque je veux charger un document par upload.xsp j'obtiens:

Import de document

1 échec, (0 seconde).
Pourtant, le document xml SantPoncz.xml contient bien un attribut id dans la balise racine <TEI.2>

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui peut bien se passer? Ou au moins comment déboguer?

Michel