RE: [sdx-users] Intégrer des documents DocBook dans une appli SDX

From: Frederic . Evesque
Subject: RE: [sdx-users] Intégrer des documents DocBook dans une appli SDX
Date: Wed, 24 Nov 2004 15:24:32 +0100

3) Utilisation de catalogue pour pouvoir indexer des documents XML avec une
DTD :

Merci bien pour votre exemple qui m'a permis de mieux comprendre. Cela
marche effectivement (mais après déclaration d'une nouvelle application) !

Dans le cas de DocBook, il faut mettre dans le fichier "catalog" :

PUBLIC "-//OASIS/DTD DocBook XML V4.4//EN" "docbookx.dtd"

où docbookx.dtd est un fichier vide se trouvant dans le répertoire conf.

Les fichiers avec la déclaration en entête
<!DOCTYPE article PUBLIC "-//OASIS//DTD DocBook XML V4.1.2//EN"
"http://www.oasis-open.org/docbook/xml/4.0/docbookx.dtd";>
pourront alors être indexés par SDX.

Frédéric