[sdx-users] @dsi, SDX2.3 et Tomcat 5

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] @dsi, SDX2.3 et Tomcat 5
Date: Thu, 07 Oct 2004 15:29:55 +0200

Bonjour,

J'ai commencé à tester SDX2.3 et en ai profité pour mettre à jour ma version de Tomcat (4.1.27 -> 5.0.28).

Après quelques déboires, le couple SDX2.3 - Tomcat 5.0.28 a l'air de fonctionner et j'en suis très heureux. Mon application SDX2.2/Tomcat 4.1.27 fonctionne sans modification avec SDX2.3/Tomcat 5.0.28. Bravo aux développeurs de SDX pour cette transition sans fausse note !

J'ai cependant encore un problème avec le couple SDX2.2 (version war du 10/03/2004) / Tomcat 5.0.28. Lorsque je souhaite indexer mes documents via une page XSP (sdx:uploadDocuments), l'application me rend la main immédiatement et si je visualise le code SDX généré, je ne vois trace d'un quelconque traitement des documents.
En fouillant dans les logs, j'ai repéré un warning :
fr.gouv.culture.sdx.exception.SDXException: SDX - Serveur - Configuration : The attribute with the name, "dsi", at file:/C:/dev/jakarta-tomcat-5.0.28/webapps/sdx-2.2-vm14/svgcollection/conf/application.xconf:48:65, was an empty String, attribute values cannot be empty Strings, please revise the configuration file.
[...]
Note : je n'ai pas cette exception en SDX2.3

Effectivement, dans mon application.xconf, j'ai :
<sdx:repositories>
        <sdx:repository id="svgdocRepo" type="HSQL" default="true"/>
</sdx:repositories>
Pas de @dsi dans sdx:repository.
En lisant la documentation et en relisant le thread initié par E.Bégué à propos du passage de HSQL à MySQL, je vois qu'il faut déclarer un attribut dsi auquel on associe des informations dans le cocoon.xconf. Je n'ai pas trouvé d'exemple de déclaration d'une base HSQL dans le cocoon.xconf, seulement MySQL, quelqu'un aurait-il ça sous la main ?
Ou m'embourbe-je et mon problème d'indexation ne vient pas de là ?

Merci d'avance pour vos lumières
Pierre
--
Pierre Dittgen