Rép. : Re: [sdx-users] Problèmes_de _modification_d'une_application

From: Claude NIEDERLENDER
Subject: Rép. : Re: [sdx-users] Problèmes_de _modification_d'une_application
Date: Wed, 28 Jul 2004 10:16:04 +0200

Bonjour, et merci pour les explications.

J'ai résolu mon problème. Dans le fichier "application.xconf", dans les champs
à indexer, j'avais honteusement oublié l'attribut brief="true", dont je ne me
souvenait d'ailleurs plus tellement l'utilié. Après un petit tour dans la
rubrique "Bien  débuter", j'ai compris mon erreur.
Dorénavant, je ne me laisserais plus déstabiliser par ma ligne de Warning...

En tous cas, merci pour les explications concernant la prise en compte des
modifications et la migration d'une application d'un serveur SDX vers un autre.

Désolé pour le dérangement.

Cordialement.
Claude Niederlender