Re: Re: [sdx-users] Problèmes d e modification d'une application

From: Pierrick BRIHAYE
Subject: Re: Re: [sdx-users] Problèmes d e modification d'une application
Date: Wed, 28 Jul 2004 13:42:07 +0200 (CEST)

Salut,

> Il semble que ce soit un mauvais message d'erreur. Ou plutôt un
> avertissement (WARN) lancé sans raison apparente. Pas trop gênant, mais
> on vérifiera.

J'ai déjà signalé cela, à plusieurs reprises, sur [sdx-developers] :
l'initialisation de l'appli cherche à résoudre les ressources (i.e. les XSLT)
du pipeline d'indexation par défaut.

J'ignore si c'est souhaitable ou non. Je dirais plutot oui : une ressource est
clairement mentionnée dans la config et on peut donc s'attendre à ce qu'elle
existe. Réciproquement, comme ce pipeline d'indexation est facultatif (vu la
possibilité de passer des pipelines dynamiques)...

A+

p.b.