Re: [sdx-users] relance sur pb. Listquery + pb. sur recherche expand que

From: zaghouane samir
Subject: Re: [sdx-users] relance sur pb. Listquery + pb. sur recherche expand query thesaurus
Date: Wed, 21 Jul 2004 17:05:34 +0200 (CEST)

> zaghouane samir a écrit :

recherches_thesaurus.xsp?page=recherches_thesaurus&value=Nom_du_terme&th=nom_du_thesaurus&base=sdxworld

> Mmmh... votre explication n'est pas très claire.
> Enfin, je crois avoir
> compris une partie de ce qui vous arrive...
>
>  >(la recherche est lancée ss le lien sur le BT ):
>
> Que voulez vous dire ? Moi, ce que je comprends,
> c'est que vous
> n'activez pas les relations dans le thésaurus
> donc... il est normal
> qu'il n'y ait pas d'expansion, non ?
>
> Si vous pouviez être plus précis, on pourrait
> avancer...

je me suis mal exprimé, il faut lire il s'avère que la
recherche est lancée(ou réagit) sans l'expansion alors
que celle-ci figure bien dans la .xsp :
Il faut noter que c'est la même .xsp :
recherche_thesaurus.xsp qui est exécutée.

En effet, j'ai seulement changé les valeurs au niveau
de ma saisie :une fois je lance la recherche avec le
terme avec 1ère lettre en majuscule et une autre fois
le même terme tout en minuscule!

> Je pose donc la question ; en quoi le comportement
> est-il différent de
> ce que je vous demande de préciser plus haut ?

En résumé, deux comportement différents (un avec
expand query et l'autre sans) alors que seul la saisie
a changé (mais pas le code!)!?

NB: les extraits de Query ci-dessous : un avec
terme_Bt et l'autre sans sont ceux qui sont réellement
exécuté et que je vois au travers du mode debug sous
SDX (lien SDX)
<sdx:query type="field" engine="lucene"
luceneQuery="champ_indexé:terme
(champ_indexé:Terme_BT)"
...>

<sdx:query type="field" engine="lucene"
luceneQuery="champ_indexé:Terme" ...>

MERCI encore pour l'aide.
Cdt.
Sam.
NB: j'espère tjrs une aide sur le pb. listquery
(Malo?)

Créez gratuitement votre Yahoo! Mail avec 100 Mo de stockage !

Yahoo! Messenger: dialoguez instantanément avec vos amis. Téléchargez
GRATUITEMENT sur http://fr.messenger.yahoo.com