[sdx-users] SDX version 2.2beta et le hilite

From: CLAVAUD Florence
Subject: [sdx-users] SDX version 2.2beta et le hilite
Date: Fri, 23 Jan 2004 18:58:55 +0100

Bonjour,

comme il y a eu pas mal de discussions sur le hilite ces derniers temps, j'imagine bien qu'il y a du y avoir pas mal de travaux sur cette action pour la version 2.2beta en tout cas, après avoir installé cette version et remonté mes applis dessus, sans problème d'ailleurs :-), j'ai vu que plein de nouveaux attributs @sdx:hilite-* arrivent dans le document SDX, sur <sdx:results>, <sdx:result>, les éléments <sdx:field> , l'élément racine du document XML cherché, et certains éléments de ce document, pas tous.

Me suis aussi rendu compte, bien tard mais mieux vaut tard que jamais, que le hilite ne fonctionne pas sur le contenu des éléments indexés dans des champs de type field. Enfin en tout cas pas dans l'appli où j'ai de tels éléments.

en l'absence de documentation sur sdx:hilite, est-ce que ce serait possible d'avoir sur la liste qques mots d'explication sur son fonctionnement actuel et les paramètres disponibles ?

Merci
à bientôt

Florence Clavaud