[sdx-users] getatt, et ses entêtes?

From: Jos Snellings
Subject: [sdx-users] getatt, et ses entêtes?
Date: Fri, 23 Jan 2004 15:04:55 +0100

Bonjour,

On vient de créer une base de documents avec des documents xml qui décrivent un document binaire (disons, une image)
et puis créent un attachment qui est justement ce document binaire.
Il est très simple de lister l'archive. J'utilise une recherche pour proposer les fichiers afin de permettre aux utilisateurs
de les télécharger.
Pour télécharcher le binaire on forme le lien comme suit (variables entre {})

{/sdx:document/@api-url}/getatt?app={monapp}&base={mabase}&id={id_du_bin}

Problème: le file open box qui apparaît ensuite me propose le nom "getatt".
(ce qui est logique).

Il y a longtemps je crois avoir lu qu'il suffit d'ajouter du 'PATH INFO'. Ce path info peut être donné en suffix à l'url, comme:

{/sdx:document/@api-url}/getatt?app={monapp}&base={mabase}&id={id_du_bin}/{id_du_bin}.{extension}

Mais ... ça ne marche pas. Puis, on pourrait considérer ajouter le propre html header...
Mais là je suis bloqué. Y-existe-t il une façon simple de résoudre?

Merci d'avance!
Jos Snellings
http://www.european-heritage.net