[sdx-users] Re: [adnx] objectifs ADNx

From: Michel Bottin
Subject: [sdx-users] Re: [adnx] objectifs ADNx
Date: Wed, 21 Jan 2004 16:30:56 +0100

Bonjour,

Nous pouvons disposer pour la prochaine journée ADNX/SDX de l'amphi (350 places) et du Foyer attenant, aux Arts et traditions populaires à Paris, au mois de mars 2004.

Les dates disponibles sont les suivantes:
- ***mardi 9***
- ***mardi 16***

sinon:
- jeudi 11 (exclus pour Martin S.)
- vendredi 12
- mercredi 17
- lundi 29
avec une nette préférence pour les mardis 9 ou 16, le musée étant fermé ce jour de la semaine, nous y serons plus tranquilles.

Répondez-moi vite. Dès que la date est retenue je ferais passer l'info sur le Wiki

Michel

PS L'amphi apparement ne dispose pas de connexion sur le réseau local. La connection à Internet ne pourrait probablement ne se faire que par le réseau commuté (et c'est à vérifier). Sinon est-ce que quelqu'un disposerait d'une borne Wifi. On pourrait alors tenter l'expérience avec un poste dans les étages.

--
Michel Bottin - Chef de projet Internet
Ministère de la culture / DAG / DSI / MIVT