Re: Re: [sdx-users] SDX version 2.2beta et le hilite

From: Florence Clavaud
Subject: Re: Re: [sdx-users] SDX version 2.2beta et le hilite
Date: Sat, 24 Jan 2004 15:31:06 +0100 (CET)

> Message du 23/01/04 19:24
> De : Pierrick Brihaye
> A : address@hidden
> Copie à :
> Objet : Re: [sdx-users] SDX version 2.2beta et le hilite
> Salut,

salut,

> Euh... pas tant que ça : je n'ai pas tenu mes engagements mais je me suis
> mis une task :
> https://savannah.nongnu.org/task/?func=detailitem&item_id=3041

j'ai vu ça, et j'avais suivi la discussion sur sdx-users, et à mon bien humble avis ce sont de très bonnes idées. De même que le fait de pouvoir contrôler correctement le hilite sur une _expression_ entre guillemets.

> Ceci dit, Rasik a bien bossé : le surlignage des attributs devient possible
> : c'est néanmoins à documenter.

oui, ça va notamment servir pour Pleade ;-),  et de façon générale dans plein de cas :-)

et donc  la doc. sera la bienvenue

j'insiste un peu quand même, pour en savoir un peu plus *aussi* sur les attributs @sdx:hilite-type etc qui apparaissent avec la v 2.2beta dans les documents SDX . Dans mon appli ils sont là mais vides ; donc je présume qu'on peut y passer des paramètres,  pour tel ou tel usage. Alors quelques mots là-dessus ?

bon week-end et à bientôt,

Florence Clavaud