RE: RE : [sdx-users] Installation de sdx.war et ajout d'utilisate urs

From: Pierre . Clavel
Subject: RE: RE : [sdx-users] Installation de sdx.war et ajout d'utilisate urs
Date: Thu, 8 Jan 2004 17:09:58 +0100

Bonjour,

> http://archive.apache.org/dist/jakarta/tomcat-4/

Merci pour le lien.
Finalement je me suis acheté une distribution plus récente de linux qui
contenait justement cette version.
J'ai maintenant pu installer sdx et pleade avec succès.
Je n'ai cependant pas réussi à ajouter un nouvel utilisateur. Voici la
séquence:
* sdx/sdx/admin/, login comme super-user: OK
* bouton 'Accueil': OK, retour à la liste des bases
* bouton 'Administrer' en regard d'une base (mon installation pleade): OK
("vous êtes autorisé à administrer l'application "ch.snl..."")
* bouton 'Identités': OK
* bouton 'Nouveau': OK - je saisis les données.
* bouton 'Enregistrer': le même écran de saisie s'affiche à nouveau avec des
champs vides, sauf le champ Code qui contient admin. Qu'on le remplisse ou
non, il revient toujours au même stade après 'Enregistrer' et on ne peut que
fermer le navigateur (ou changer l'URL). En entrant à nouveau dans la base,
le nouvel utilisateur saisi précédemment n'est pas listé.
En plus, dans mes essais, j'ai appuyé une fois sur le bouton 'Supprimer' et
n'ai plus l'utilisateur admin. Pourtant, ce qui me semble être les données
de base est toujours là (pl/conf/users/xml/docXXXXX.sdx et
pl/pleade-system/sdx-config/admin.xconf).

Merci d'avance de m'aider à me tirer de ce mauvais pas.

Meilleures salutations
Pierre Clavel
Bibliothèque nationale suisse